03 février 2009

Djioudith, le retour de la revanche du retour III

Découvrez Belle & Sebastian!

Ok les gars, le blog c'est comme le nutella, t'as beau dire demain j'arrête (en jetant le pot à la poubelle), y a toujours un moment où ça te reprend. Comme une verrue mal guérie ouais.
Donc je reprends l'histoire de ma vie, ma laïfe, meine Leben, viva la vida.
Non parce qu'en fait,  j'ai appris que je partais en erasmus en Angleterre l'année prochaine, et cette expérience qui s'annonce fantasmagoriqueextravagantesque ne doit pas être passée sous silence. Ou peut être que si remarque.

Bon je vais pas reprendre où je l'ai laissé, parce que je me vois mal vous raconter ma rentrée tout ça. Mais disons que je me suis retrouvée dans un TD différent de celui de Jivé, Denise et Suzanna, donc forcémet, ça craignait grave au début, j'étais un peu une sans amis en cours et j'étais obligée de SUIVRE ce que le prof disait (t'imagines), et des fois je PARTICIPAIS... Bref c'était un moment de ma vie total borderline où je n'étais plus tout à fait la même personne.
Heureusement, aujourd'hui, j'ai des amis de TD, à savoir (présentation)
Jibé (qui est en fait un Jean-Bernard) : ce garçon parvient à faire des blagues de cul et des sous-entendus graveleux, même quand rien ne s'y prête. Il est drôle environ une fois sur quatre.
Jurgen (ou quelle que soit l'orthographe. Se prononce your-gueune) : étudiant allemand jovial mais over-sérieux, a un cheveu sur la langue qui, avec l'accent allemand, donne une touche méga cocasse à tout ce qu'il dit.
Sandra, blonde, belle, intelligente, drôle, riche. Chiante quoi. Mais on l'aime quand même.
Noémie (que certaines personnes dans le TD ont surnommé "grosse connasse"), elle s'entend extrêmement bien avec Denise, elles ont la même violence verbale non-refoulée, la même impatience envers les enfants. Mais elle a un bon fond.

Jivé est toujours le même garçon stupide. Je l'ai surpris en train de fouiller mon portable pour voir s'il n'y avait aucun "jtm bb, signé: brad" dessus, ce que j'ai trouvé vilain vilain, mais je lui ai donné une seconde chance quand même. C'était pour le sauver : en fait, je lui ai dit que là, j'allais faire un petit break avec lui, et à chaque fois qu'il venait me parler, il avait des yeux de cockers et il saignait du nez. Je suis pas une fille cruelle.

Suzanna s'est mise avec une espèce de noble super bizarre. Il porte des chevalières et tout. Il a un nom à rallonge du style De machin de la Truc du Bidule. Il a que 25 ans, mais on dirait qu'il est vieux, il parle comme Montesquieu. Des fois quand je dis un truc (du style, "oh sa daronne, j'kiffe trop le nouveau film avec Brad Pitt") il comprend pas. Il me fait "Comment?" Qui dit encore "Comment?" avec des potes quand il n'a rien pâné. Tout le monde dit "Hein?" ou "Quoi?" voire même "De quoi?" (celui-là c'est quand t'es vraiment perdu). Même Jivé ne dit jamais "Comment?"

Denise continue son parcours dans la destruction, plus ou moins faite exprès, de tout ce qui lui passe par la main (crayons, miroir de son salon, coeur de petit rocker fragile voire même de gros dur...) et a eu une rentrée plutôt tumultueuse niveau mec : Alors que le petit rocker au coeur fragile n'a fait que chouiner quand elle lui a dit que c'était que pour un soir, le gros dur rencontré lors d'un concert et avec qui elle s'est mise pendant deux semaines  a fait un standing devant sa porte. C'est la première fois que Denise avait peur de quelqu'un . Elle est devenue toute bizarre pendant un temps, elle n'avait même plus envie de se battre ni rien. Bon maintenant tout est rentré dans l'ordre, elle a failli se castagner avec une fille dans un bar l'autre jour. Ok la fille lui avait renversé un peu de bière sur ses docs martens toutes neuves. Mais y avait pas de quoi hurler j'vais t'marave ta gueule.

Voilà, bon, je vais peut être sombrer dans l'euphorie du blog retrouvé, mais peut être pas, niveau notes ce sera peut être pas une par jour, mais je vais essayer t'inquiète.

Posté par Djioudith à 17:59 - Commentaires [11] - Permalien [#]


Commentaires sur Djioudith, le retour de la revanche du retour III

    J'ai même pas encore lu, laisse moi 5mn, mais OUAAAAAAAAIIIIISSSS
    (voilà, d'abord, la joie, et après, la lecture et donc re la joie)

    Posté par l'inconnu, 03 février 2009 à 19:02 | | Répondre
  • Voilà, j'ai lu
    OUAAAAAAAIIIIIISSS (l'originalité de mes réactions fait un peu peur, mais ça va passer, c'est le bonheur, tout ça, tu comprends)
    Han, toute une année racontée en 5 lignes. La classe, quoi

    Posté par l'inconnu, 03 février 2009 à 19:06 | | Répondre
  • Bon sang c'est trop bien !

    ça c'est du retour en fanfare, et je suis assez morte d'impatience en attendant la suite.

    Le blog c'est comme le Nutella ? Cool, replongeons ensemble.

    Posté par Aurélia, 03 février 2009 à 22:03 | | Répondre
  • Ya pas à dire...

    ... c'est quand même drôlement mieux que les feux de l'amour !
    Je n'avais jamais jeté le pot vide de nutella, je n'avais jamais retiré ton ancien blog de mon flux rss, je veux dire... j'ai bien fait !
    Et donc direction l'angleterre ?... tu vas à nouveau rechercher avidement Carl de Zelibeurteïnze (oui, déjà sur 20-six je te lisais, c'est dire...), ou bien te fixes-tu d'autres buts ?

    En tout cas, c'est chouette !

    Vivement la suite

    Posté par JustineF, 04 février 2009 à 17:05 | | Répondre
  • Bon je t'avoue en te voyant en lien chez l'inconnu (le gros IS BACK à côté), j'ai pensé "hein quoi que où et surtout POURQUOI je suis pas au courant???"

    Heureusement ta reprise date d'il y a à peine plus de 24 heures donc ça va.

    Et puis je suis contente.

    Héhé.

    (et si jamais pixie a déménagé, c'est mybackpages.fr maintenant)

    Posté par Jeno, 05 février 2009 à 00:01 | | Répondre
  • -

    Ah la vache vous êtes déjà là, c'est trop love, (j'avais peur que personne ne revienne) !

    bon linconnu, merci de cette accueil de folie. Sache aussi que j'ai kiffé ta note sur les bisounours.

    Aurélia, oui j'ai enfin cru être sevrée. Mais non.

    JustineF : Carl ne m'a jamais rappelée, j'ai tourné la page. Donc oui, j'ai plein d'autres buts. Comme boire de la bière.

    Jeno, mercimerci ! Moi aussi je suis contente ahaha!

    Posté par djioudith, 05 février 2009 à 12:44 | | Répondre
  • DJIOUDIIIITH, c'est trop de bonheur c'est l'extase c'est pfiou.

    (merci jenouille d'avoir précisé ce changement de domicile)

    Posté par pixie, 06 février 2009 à 11:26 | | Répondre
  • Ouais, et qui lui a dit, à jénouille, hein, qui? Et qui avait gardé Djioudith l'ancienne dans ses liens RSS, parce qu'il est nostalgique, HEIN QUI?
    Je revendique une paternité.

    Posté par l'inconnu, 06 février 2009 à 12:22 | | Répondre
  • Oui pitchounet, c'est TOUT grâce à toi tout ça

    Posté par pixie, 06 février 2009 à 12:43 | | Répondre
  • -

    AHAHAHAH manquait plus que toi pixie et je me sens de nouveau comme à la maison sur ce blog.
    Il faut quand même avouer que la rapidité de réaction de linconnu a été plutôt déconcertante.

    Posté par djioudith, 06 février 2009 à 14:50 | | Répondre
  • Oui, il faut quand même avouer que l'inconnu est chez lui à ne rien faire, tout en continuant à être payé, depuis le début de la semaine ^^ (haïssez moi, les enfants, haïssez moi)
    Donc, le mérite n'est pas énorme

    Posté par l'inconnu, 06 février 2009 à 16:14 | | Répondre
Nouveau commentaire